Vous rêvez d'un boa (serpent de la famille des Boidae) qui s'approche de vous et que vous ne parvenez pas à maitriser, ce rêve indique que vous étouffez au quotidien dans votre vie professionnelle. Faites des randonnées le week-end ou promenez-vous à la mer.
Vous êtes très étonné de voir un boa dans votre frigo, il vous regarde sans agressivité mais vous restez figé. Ce rêve indique que vous aimeriez ne pas débattre de certains sujets actuellement. Que vous aimeriez tout remettre à plus tard.
Vous observez des enfants, peut-être les vôtres, tuer des boas le long d'une route. Ce rêve vous indique que le danger n'est pas là où vous le pensez.
Si vous les voyez mettre les serpents dans un sac en toile de jute, vos craintes tueront vos espoirs.
Vous êtes dans votre rêve le petit Mowgli et vous dormez, et pendant que vous dormez vous rêvez d'un boa qui s'approche de vous, vous sentez la peur. Vous faites donc un rêve dans le rêve. Vous aimeriez fuir mais vous vous rendez compte d'être devenu un arbre bien enraciné et que vous ne pouvez pas courir. Ce rêve indique que vous avez perdu votre fougue de jeunesse et que la solution aux problèmes qui vous préoccupent n'est pas la fuite, mais une solution liée à votre expérience. On vous propose aussi de lire ou relire l’œuvre de Kipling, Le livre de la jungle
Si vous grillez un boa sur un barbecue et qu'il est trop grand, que vous devez le couper en plusieurs morceaux, ceci est un mauvais présage, allez chez le médecin, votre intestin est malade.
Si vous réalisez un vêtement avec la peau de boa, ce rêve indique que votre instabilité va vous jouer de mauvais tours. Essayez de reprendre vos esprits.
Si dans votre rêve vous voyez un boa se nourrir d'une chauve-souris, vous allez avoir peur de vivre la nuit. Vous allez sentir le besoin de rentrer chez vous avant le coucher de soleil.
Dans le rêve, quelqu’un vous offre un boa (l’accessoire vestimentaire), puis un homme vous offre un deuxième boa, une femme un troisième boa, ainsi de suite et que vous vous étouffez sous les plumes, vous toussez et vous crachez un serpent, ce rêve indique que vous ne devriez pas accepter tous les cadeaux qu’on vous donne. Certains ont un pouvoir maléfique. Ne soyez pas naïf ou naïve.
Dans votre rêve, un boa constricteur tricote un boa en plumes avec sa propre langue. Ce rêve indique une dualité dans votre personnalité : vous tentez de transformer quelque chose de menaçant en quelque chose d'élégant. Cette transformation forcée pourrait cacher un danger que vous refusez de voir. Au réveil, regardez-vous dans un miroir, déshabillez-vous et imaginez-vous avec un boa autour du cou.
Vous rêvez que vous portez un boa en plumes à un enterrement, mais à chaque fois que vous pleurez, le boa se transforme en serpent qui siffle vos secrets. Ce rêve révèle que vos tentatives de maintenir les apparences sociales sont menacées par vos émotions authentiques. Un choix s'impose entre la vérité et les convenances. Mais si dans le même rêve, vous trébuchez et le boa tombe dans la boue, ne vous inquiétez pas, la nature est bien faite, votre vengeance est prête.
Vous rêvez que vous trouvez un nid de boas dans votre armoire à vêtements, lovés dans vos boas en plumes. Ce rêve indique une confusion entre les apparences et la réalité dans votre vie sociale. Ce qui semble décoratif et inoffensif pourrait cacher des dangers réels. Si un de ces boas vous mord la cuisse, ce rêve vous alerte, vous allez perdre des dossiers importants.
Vous rêvez que vous devez choisir entre sauver votre collection de boas en plumes d'un incendie ou aider un boa constricteur piégé dans les flammes. Ce rêve suggère un dilemme entre préserver les apparences sociales et sauver quelque chose d'authentique mais potentiellement menaçant. Si dans le rêve, vous découvrez que c’est le serpent qui a mis le feu, ce rêve indique que vous trouverez bientôt une solution à tous vos problèmes.
Dans votre rêve, vous assistez à un défilé de mode où tous les mannequins sont des boas constricteurs portant des boas en plumes. Ce rêve révèle votre perception de la superficialité sociale comme une forme de danger déguisé. Vous commencez à voir au-delà des apparences. Vous êtes visionnaire. Il s’agit même sans doute, d’une réalité du monde dans lequel vous vivez.
sc lowie ie - Yenaky
Chaussée d'Alsemberg 264
Sauf mention contraire, tous les textes sont signés Patrick Lowie. Il est interdit de copier, reproduire ou de publier tout ou partie de ces textes sans le consentement de l'auteur.