Si vous êtes une femme enceinte dans la vraie vie, rêver de camions sur une route asphaltée et vous sentez en même temps froid, ce rêve indique que vous portez en vous une charge parfois difficile et que cet enfant (ou ces enfants) n'arrive pas au meilleur moment de votre vie. Vous allez l'accepter mais vous pensez beaucoup à tout ce que vous allez perdre dont cette liberté qui vous caractérisait.
Vous rêvez de plusieurs camions qui se suivent et dont vous contrôlez le convoi. Le paysage est magnifique, grandiose. Ce rêve indique que vous espérez un héritage et que vous obtiendrez assez rapidement. Mais n'imaginez pas que vous allez devenir riche avec celui-ci, vous allez hériter tellement peu que vous serez déprimé et enragé.
Si vous êtes dans un camion avec des migrants, vous êtes avec eux, comme eux, à l'intérieur mais de temps en temps vous voyez aussi le camion de l'extérieur, comme si vous étiez à deux places à la fois. Le camion est peint en jaune avec une immense tête de mort, symbole des pirates, peinte en noir sur le côté. Puis brusquement c'est l'accident. Vous êtes à l'intérieur et vous étouffez sous le poids des personnes toutes mortes. Vous ne parvenez pas à en sortir et vous sentez que vous mourrez. Ce rêve est de mauvaise augure mais pas aussi grave qu'il n'apparaît. En fait, il s'agit surtout de retards et des pertes d'argent qui vont préoccuper vos prochaines semaines.
Vous êtes un jeune artiste marginal dans la vraie vie et dans le rêve vous vous voyez vous installer dans un village de pêcheurs, on ne peut que vous conseiller de lire Le camion de Per Wahlöö et de vous plonger dans ce polar haletant et passionnant.
Si dans le rêve vous voyez un camion-citerne. Ce rêve signifie que vous avez énormément de richesses en vous.
Si dans le rêve vous êtes en voiture et vous dépassez un camion rempli de bananes. Ce rêve indique qu'il vous manque des vitamines B qui aident à détendre le système nerveux.
Pour beaucoup d’hommes, le camion est associé à une force physique importante, une puissance brute. Si vous conduisez un camion dans vos rêves, cela peut représenter votre désir de puissance, d'affirmation ou votre capacité à affronter des défis importants dans la vie. Si vous démontez votre camion, comme le font les enfants avec leurs jouets, votre déconstruction est en marche. N’oubliez rien ! Ne perdez pas toutes les pièces.
SI dans le rêve vous mettez le feu aux camions de votre père ou de votre frère, c’est pour vous parler d’un fardeau émotionnel ou d’une responsabilité lourde que vous portez. Il peut aussi souligner le sentiment d'être écrasé par des tâches ou des obligations. Il faut mettre le feu à tout cela et reprendre la vie à zéro.
Vous conduisez un camion bleu et rouge, vous êtes dans un pays d’Amérique central, vous ne parlez pas un mot d’espagnol, vous pensiez pouvoir rentrer chez vous le soir-même mais vous gérez mal un tournant et vous glissez lentement d’une falaise, cela reflète vos efforts et votre dévouement au travail ou à un projet important, et pour l’instant c’est la pente glissante. Pas de changement, pas de renouveau, pas d’indexation du salaire, la douce chute tranquille et mortelle, réveillez-vous, votre rêve n’a aucune solution pour vous.
Étant donné que les rêves avec des camions peuvent aussi refléter des peurs ou inquiétudes concernant les dangers, les accidents ou les dommages collatéraux dans la vie, on comprend mieux vos tentatives d’analyser votre rêve si vous étiez en pleine nuit sur une autoroute européenne, phares éteints, en écoutant la pire musique pop contemporaine, la soupe transmise par la radio. Ce rêve vous apporte une certitude : la surdité sera un dommage collatéral de votre masculinité. Moins de testostérone aurait pu apporter une meilleure écoute et donc ne pas vous retrouver maintenant face au monde du silence.
Dans le rêve, vous êtes enfant et vous construisez un camion avec des Légos. Ce rêve indique que vous êtes impatient de créer et de réussir votre projet de vie. Magnifique ! La construction d’un tel camion peut prendre plusieurs rêves mais ce n’est pas grave. Le plus important est de rêver.
sc lowie ie - Yenaky
Chaussée d'Alsemberg 264
Sauf mention contraire, tous les textes sont signés Patrick Lowie. Il est interdit de copier, reproduire ou de publier tout ou partie de ces textes sans le consentement de l'auteur.