Le homard n'est pas un plat à manger, c'est un crustacé décapode, vivant dans la mer. Un animal. Si dans votre rêve, vous êtes dans une piscine et que vous êtes en présence de beaucoup de homards, ce rêve indique que vous allez être invité à une partouze. Si vous y allez, n'oubliez pas d'avoir l'esprit ouvert et d'accepter les éventuelles médisances.
Si vous mangez un homard dans un restaurant, vous allez entreprendre des activités qui ne seront pas bénéfiques pour vous, vous vous en pincerez les doigts. Le fait de manger un homard dans un restaurant pourrait symboliser le fait de saisir une opportunité ou de s'engager dans une activité qui semble attrayante à première vue, mais qui pourrait finalement se révéler nuisible ou difficile à gérer. Se pincer les doigts en mangeant le homard peut représenter les conséquences négatives ou les obstacles imprévus qui pourraient survenir en poursuivant cette voie. Cela pourrait être un appel aussi à réévaluer vos objectifs et à envisager d'autres voies plus bénéfiques pour vous.
Vous nagez dans une mer chaude et vous croisez des homards affolés (le homard affectionne les mers froides) qui vous demandent la direction des côtes nord-atlantiques, ce rêve indique que vous allez développer en vous un nouveau sens, un lien avec la nature.
Vous êtes dans une fête foraine dans la ville de Novokouznetsk (Новокузнецк) en Sibérie, et vous êtes travesti de la tête aux pieds en homard, ce rêve indique que votre entourage professionnel va se moquer de vous. C'est la fin d'une suprématie que vous avez utilisé à outrance en bon petit dictateur.
Vous allez chez le poissonnier, vous avez acheter des dizaines de homards qui s'échappent de votre sac à provisions, qui grimpent sur vous jusqu'à la tête et qui vous pincent la peau, ce rêve indique que vous vous tourmentez, vous prenez conscience que vous devriez changer d'alimentation et de ne plus manger d'animaux.
Si dans le rêve vous pêchez des homards puis vous les remettez dans l'eau, ce rêve indique que vous devriez jouer à un jeu de hasard, vous allez gagner.
Si dans le rêve, vous êtes chez un médecin qui vous dit que la femme idéale ne doit ni fumer ni boire, qu'elle ne peut pas être végétarienne et aimer la glace à l'abricot et qu'elle doit se lever avant 6 heures du matin, il doit certainement être question de ce livre, Le Théorème du homard mais nous ne l'avons pas lu.
Le homard est souvent associé à la dureté et à la rigidité en raison de sa carapace extérieure. Rêver d'un homard pourrait indiquer que vous réprimez vos émotions ou que vous avez du mal à exprimer vos sentiments. Ouvrez-vous, débarrassez-vous de cette carapace.
Vous plongez dans une mer bleu turquoise et vous découvrez en plongeant que plusieurs homards vous attendent. Vous vous dites que ce n’est pas possible, les homards préfèrent le froid, mais vous arrivez tête dans l’eau d’une mer glacée. Ce rêve indique que vous avez des difficultés à bien percevoir le monde et votre entourage. Soyez attentifs, vous risquez de vous tromper de mère (oui, oui, vous avez bien lu).
Les homards sont des créatures résilientes qui s'adaptent à leur environnement. Rêver d'un homard peut être interprété comme un signe que vous avez la force intérieure nécessaire pour surmonter les défis de la vie. Et rêver de homards signifie que vous allez avoir besoin de nouvelles forces pour surmonter de nouveaux défis. Vous pensiez vous reposer un peu ? Oubliez et foncez !
Je sais, vous avez rêvé de vous travestir en homard rose. Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas une bonne idée. Ni dans le rêve ni dans la réalité. Enlevez-vous cela de la tête.
sc lowie ie - Yenaky
Chaussée d'Alsemberg 264
Sauf mention contraire, tous les textes sont signés Patrick Lowie. Il est interdit de copier, reproduire ou de publier tout ou partie de ces textes sans le consentement de l'auteur.